Image 01

Livre

Commentaires suite à la lecture du livre “Quel Bonheur d’être une mère heureuse!”

Salut Bonjour Week-end, Christine Michaud
Rendez-vous à 2:08 minutes

« J’ai beaucoup apprécié les trucs de mamans, témoignages et exercices qui sont complets sans être lourds. Ce livre est riche d’enseignements, de pistes de réflexion, de prises de conscience et, en même temps, il est léger.»
− Sylvie Boisvert, mère d’un garçon et Coach professionnelle

« Les femmes se reconnaîtront facilement dans ces écrits. « Recette » du bonheur facile à appliquer. Ce livre viendra en aide à plusieurs femmes, j’en suis certaine
− Marie Robitaille, mère d’un garçon et d’une fille et Conseillère pédagogique

« Toute femme devrait lire ce livre pour pouvoir se donner la chance de s’épanouir. Je l’ai trouvé très captivant et motivant. C’est un très bon livre, que je recommande fortement à toutes. »
− Marie Bussières, mère de deux filles et Conseillère aux ventes

« Ce livre m’a fait du bien. Il est positif et encourageant. L’auteure a une belle façon de nous montrer qu’il est possible d’être heureuse tout en conciliant travail, famille, vie de couple, amies… »
− Vicky Genois, future maman et Psychoéducatrice auprès des 0-5 ans

« J’aime la maturité et la simplicité de ce livre. Il reflète l’espoir et peut aussi être un miroir pour plusieurs femmes en leur servant d’exemple. »
− Martine Tremblay, mère d’une fille et Travailleuse autonome

« Petit guide concret d’information et d’exercices de réflexion permettant aux jeunes parents de devenir de bons entraîneurs! »
− Hélène Carpentier, mère de trois garçons et Retraitée de l’enseignement, praticienne en supervision pédagogique

« Le plus beau mot pour décrire ce livre serait pour moi « introspection ». Ma lecture m’a donné le goût de devenir ma priorité tout en prenant soin des gens qui m’entourent. De plus, ce livre convient parfaitement à tous les types de mamans, car Annie nous propose des trucs, mais aussi d’excellents exercices. Quel plaisir de reprendre contact avec ces réflexions! »
− Karina Whittom, mère d’un garçon et Éducatrice spécialisée

Comments are closed.

 
Suivez-moi sur:
CONFÉRENCES À VENIR
Visitez l'onglet "Conférence" dans la section "Inspiration" pour connaître les dates des prochaines conférences publiques.